vendredi 9 juin 2006

Coucou les amis ...

Alors comme vous pouvez le constater je suis encore vivante...Mais en fait rien de spécial ne se passe dans ma triste vie..:) Du coup je ne vois pas trop ce que je pourrais raconter ici...
Enfin je vais bien reussir à faire quelques lignes avec rien...

J'ai enfin une connexion internet à la maison et un super ordi que 2 très chers amis m'ont filé, petite merde et crottine...;) depuis, dès que je suis chez moi je passe mon temps devant cet écran à espérer qu'un ami me parle sur msn ... Ou que je reçoive un super scenar pour un super film par mail! ...On y croit tous!
Ou même tout simplement un mail d'amour ...
En vain, rien de tout ça ne se passe .. (pr msn j'exagère je reste au min jusqu'à 1h du mat à discuter avec une amie )

Je me suis donc enfin decidée: il était peut-être mieux de sortir un peu et de profiter de tout ce temps où je ne bosse pas pour parfaire mon bronzage et peut-être rencontrer des gens intéressants (des producteurs par ex), mes journées sont donc ponctuées de terrasses et de parcs, par contre pour ce qui est des rencontres ... Je vais peut-être changer de terrasses, elles sont pas assez hype les miennes je pense. Hihi!
En même temps ca fait du bien d'être tranquille de temps en temps et de lire son Libé sans que personne ne me fasse chier..

(J'ai dejà reussi à faire 3 paragraphes avec pratiquement rien, trop balèze je suis ...;) )

Pour ce qui est de mes soirées c'est assez tranquille en ce moment, mais cette semaine j'ai quand même rencontré une de mes bloggeuses preferées, Karlhany, en effet elle m'a cordialement invitée à un concours de créateurs de mode auquel elle participait et qu'elle a gagné, bravo encore, je l'ai donc croisée, rapidement malheureusement.
Soirée plutôt drôle , j'y ai croisé mon "ancien colloc", vrai hasard alors qu'on s'était eus au tél dans la journée, Paco Rabanne qui a beaucoup de mal à marcher sans canne. Et puis il y avait le cocktail d'avant défile (Baileys pour tout le monde à part pour les vip qui EUX avaient droit au champagne) du milieu du défile (pdt la déliberation : baileys toujours ou smirnoff : c'est dejà mieux..hips) et d'après ... Champagne cette fois pour tout le monde ..hihi!! Re hips!

Bon je crois que j'ai reussi a faire une note forte intéressante comme ma vie l'est ...

5 commentaires:

DiablePrada a dit…

Quel beau post snas fautes d'orthographe!!

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

T'as vu cette classe un peu !!! je m'ameliore! hihi

Anonyme a dit…

avec mon emploi du temps hyper chargé j'avais complètement oublié que tu avais refait un blog...mais celui ci est écrit trop petit pour que je lise tout depuis le début, alors je me contente de cette note, j'adore, même si tu dis qu'il ne se passe rien, mais tu es vivante et ton style est toujours aussi dynamique!!!bon forcément, c'est mieux quand tu nous racontes tes mecs!

Anonyme a dit…

excelent petite Alex! Ceci dit, je contribue a poluer ton ecran sur MSN...
Continue tes notes chroniques pour ne rien dire, et raconte nous tes mecs! On en raffole! Gros bisou

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

ca fait lgtps d'ailleurs que je t'ais pas vu sur msn coco...