samedi 17 juin 2006

...

Bon en voila encore un bien complique...
Je trouvais cela etrange d'etre tombé sous le charme d'un mec simple et sans prise de tete .
Finalement il s'avere que ce jeune homme a une vie trop compliqué en ce moment... foutaise!
Et mon oeil ?? il fait coin coin ...hein???
Donc apres 10 ans de bons et loyaux service dans les cas sociaux , j'ai decide que ce week end allait etre un week de chasse .. mais attention pas n'importe qu'elle chasse .. Finis les bobos, finis les artistes à 2 balles , finis les debauchés , finis les toxs.... Je vais passer aux choses serieuse et me trouver un jeune commercial dynamique qui me sera fidele , attentif et respectueux...
Enfin...................euh.. faut peut etre pas exageré non plus ...Hihi !!!

Je sais je suis bien difficile je sais ce que je veux enfin ce que je veux pas ..La routine ,le romantisme c'est pas pour moi ...
Mon maitre mot :LA PASSION , meme si ca finis par une histoire dechirante et "violente" j'ai besoin de ca pour vibrer!!
Bref c'est pas encore ce week end que je vais le trouver ... Je vais essayer de suivre le conseil que tout le monde a deja dit au moins à qq un une fois dans sa vie ... " c'est quand tu t'y attendras le moins qu'il se pointera ..." enfin bon moi je l'attends pas vraiment et c'est aps pour autant qu'il se pointe ...
Alors la solution??? c'est quoi ?
Oublier ce que je cherche et me mettre avec un mec gentil ,sympa que j'aime bien mais qui me fera pas vibrer???
La passion et le veritable amour passe qu'une fois dans une vie?
Ou dois je rester patiente en attendant que Ce mec apparaisse???



Petit cadeau :http://www.object.fr/ainsiclip.html
quelques photos en exclusivité du clip ....

6 commentaires:

DiablePrada a dit…

Tu as pensé à te tourner vers les femmes? C'est peut-être la solution!

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

je vais y penser ...

Anonyme a dit…

Coucou miss...

la solution : l'utile et l'agréable

trouves toi un mec gentil...
et des que le bon passe dans ton perimétre, boum !

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

coucou groumf .. ca faisait bien lgtps...ca va?
oui tu as peut etre raison .. je vais y songer aussi !

Anonyme a dit…

laisse tomber les gentils, ce sont des loosers, et des filles comme nous s'emmerdent avec ce genre de mecs qui se croient parfaits et sans problèmes et qui ne comprennent pas pourquoi on préfère les mecs compliqués...
miss t'es libre lundi soir ou mardi soir de la semaine prochaine pour qu'on aille chasser ensemble le parisien?...mon chéri a envie que je lui sois infidèle pour voir ce que ça fait

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

je suis bien d'accord avec toi karlha ... tous des loosers..
Tu viens à Paris la semaine prochaine??? excellent ..
Oui je suis libre à priori lundi et mardi ..Donc quand tu veux pour chasser l'Homme!