jeudi 29 juin 2006

Resolution!

L'heure des resolutions a sonné....

J'ai realisé y a peu qu'avec mes amis on avaient un sacré rythme et qu'à chaque fois qu'on sortaient on se la mettaient grave ....

Il est donc peut etre temps de se calmer un peu et de se mettre au vert le temps que l'organisme elimine un peu tout les mefaits que je lui fait supporter depuis maintenant presque 8 ans .. Ces 2 dernieres années ont ete peut etre bien les pires ...

Alors je me prend un mois de repos !

Pas de sortie ce mois ci (enfin presque parce qu'y en a deja de prevu depuis longtemps et puis faut qd meme bien que je fete mon anniversaire .. 25 ans ca se fete!)

Et puis en faite ce mois de repos va m'apporter un bien etre , un peu plus d'argent , quelques kilos en moins , et un dynamisme dingue ... Que des points forts en gros ...

Le probleme c'est qu'en general les resolutions tiennes 3-4 jours maxi ... alors vais je tenir le coup ....?

Je vous tiendrais au courant .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je t'encourage de tout coeur! tiens bon, seule la volonté triomphera! bisou alex