jeudi 22 juin 2006

La fete de la musique ca rend les gens aimable???

Hier depart pour feter la musique ...

J'attend patiemment mon bus : 3 jeunes filles (14 ans a tout cassé) discutent gaiement (qui a deja vu des adolescents heureux??c'est bien la preuve qui y a un truc qui cloche!) de mecs ...

" t'as un mec toi ?
- non ... mon ex est homo...
- ah les boules
-bah ouai .. et toi t'as un mec?
-non mais j'espere bien en trouver un ce soir ... pas toi ?
-Bah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd"

En faite qu'on ai 14 ,25, 40 et plus on se prend toute la tete pour la meme chose ..pfff!

Bref ,

Le bus arrive , il est blindé, les gens me bouscule , et s'excuse .. dingue!!!!!!!!!!!
2 mecs à l'air un peu "chelou" , droguy (tout les drogués sont pas chelou !!!) ect .. parle à tout le monde et chose surprenante tout le monde leurs reponds avec un grand sourire ,Tatie daniele and co les premiers...les gens rigolent , sont tout simplement heureux...

Heureux parce que le bus est blindé? parce qu'il pleut pour la fete de la musique? parce qu'on leurs faits des farces à 2 balles (genre un des 2 mecs dit à une nana qui va pour s'assoir attention on vient de coller un chew gum ... et en faite non .. c'etait une boutade !!!HAHAHAHA!!!!)

Enfin bon moi toute cette bonne humeur ca m'a deprimé...
Lol mais ca va pas la tete pour une fois que ca arrive c'etait fort agrrreable ..

Et si on souriait et qu'on se parlait tous maintenant ????Hein???

Aller PAris Je T'aime!!!!! (dedicace à mathou , tapette geante, diable prada et à crottin)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha zyva la meuf, alors y faut que tout le monde se sourie et se tchache, se kiffe ? c'est des trucs de gentils ça ! c'est pas toi qu'a dis que les gentils c'est des loosers ? C'est pas la zikmu qui rend les gens aimables c'est le regard que tu porte sur eux!

Anonyme a dit…

comme dirais mon ami Obelix, "ils sont fous ces parisien"
ils sont stressés, calculent dégun... à croire que le ciel leur serait tomber sur la tete ce jour là!

en tous cas, c'est chouette de voir des gens heureux...

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

anonyme: tu as raison crachons nous tous dessus .. ca sera plus drole! ;)