vendredi 19 mai 2006

Et si on parlait un peu de mec....

Des petites news de mon fameux coup de coeur d'il y a deja quelques semaines ....
Apres 15 jours sans news du dit jeune homme ,je me la joue à la cool et vais à son vernissage .
Au pire il me calculera pas et je me casserais apres avoir dit bonjour aux quelques personnes que je connais...
C'est bien ce que j'ai faillit faire ,j'etais venu avec un ami et vers 23h je ne lui avait toujours pas parlé , puis grace à un autre pote qui lui dit que je suis la , c'est la confrontation... Lui heureux de me voir à priori et moi alors ...
Finalement on boit un verre ensemble , le felicite pour ce qu'il a fait , ca me plait beaucoup .. au bout de quelques verres il est temps de partir ..de toute facon il est 6h et la boite ferme ..
On va boire un dernier verre chez des potes rencontre durant la soirée ...
On partira de chez eux à 8h ... Moi je bosse à 9H donc je file au taff direct mon coup de coeur viens avec moi , boit un cafe à mon taff et reste au moins 2h ,il me soutiens ...
Il reviendra plus tard dans la journee me resoutenir .. UN amour ..
Le soir on se donne rendez vous pour un petit apero ce qu'on fait ... moi je suis naze lui aussi toujours pas dormi
A 2h du mat on se dit qu'il serait peut etre temps de dormir .. Du coup il me ramene et la grande classe il refuse de monter à mon appart ..J'adore !
Ca c'est du savoir vivre .. D'autant que 20 min plus tard je recois un texto de sa part me disant que finalement il aurait du accepter mon invitation...
Depuis on c'estpas revu pas eu trop le temps et surtout manque d'energie pour sortir parce que mine de rien un tournage ca fatigue grave!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good