jeudi 6 avril 2006

Quelques peripeties de la vie d'un poisson rouge!

Il parait qu'il faut que je vous raconte ma petite chute d'il y a quelques semaines ,alors je me mets de suite à la tache!

Il y a 3 semaines ,un jeudi ,une soirée etait prevu pour le depart d'un barman de son taff ou j'etais convié avec quelques amis, puisque nous somme des habitué!
J'arrive on m'offre un verre de punch , puis un second ,puis je passe à la caipirovska fragola ,c'est le feu dans ce petit bar de bastoche tout le monde se seduit , tout le monde se marre , et surtout tout le monde danse ...Vers 1h du mat le bar se vide on reste en tout petit commité ,je continue de danser .. sur la table , sauf que derriere ce bar il se trouve une rembarde et derriere cette rembarde un escalier vous imaginez donc tres bien la suite ,poisson rouge glisse ( non non ce n'est pas du à l'alcool :) ) tombe en arriere et detale tout les escaliers, heureusement j'ai eu la grande presence d'esprit de me proteger la tete,arrivé en bas 2 potes accours et m'aide à me relever ,je crois qu'ils ont vraiment flipper ,j'ai eu droit à plusieurs coup de fil les jours suivant pour etre sur que j'aille bien! au final je m'en suis sortie avec un enorme bleu sur le cul , un autre petit sur l'oreille, le bras gonffle avec croute et c'est tout!

J'ai eu beaucoup de mal à marcher pendant quelques jours mais .. le pire c'est que 2 jours apres je partais au ski!

Je peux vous avouez que pendant 3 jours j'etais pas dans le meilleur des "etats psychologique" je me suis rendu compte que j'aurai pu vraiment me tuer mais rellement ,je me suis fais sacrement peur ,tout ca à cause de l'alcool alors je vais peut etre faire la vieille conne mais n'abusons pas trop essayons de mettre le ola quand on le sent avant de se tuer pour une cuite..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

l'insouciance de la jeunesse...

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

lol , doit y avoir de ca oui !!!!