mercredi 19 avril 2006

Bientot star??

Une copine realisatrice m' a demande il ya de ca quelques semaines d'etre la maquilleuse pour le tournage d'un clip , j'ai evidemment accepté trouvant le challenge super , elle m'explique donc l'ambiance du film,ce qu'elle desire comme make up ect ...
N'ayant pas maquiler depuis fort longtemps je lui fait part de mes craintes de pas assurer à faire tout ce qu'elle me demande ( bouche qui disparait completement devant l'ecran par ex!) elle me dit donc qu'on va trouver un moyen ..ok

Quelques jours plus tard ,elle vient à la maison m'explique plus en profondeur ce qu'elle veut reellement ..
Puis n'osant pas trop me dire les choses elle y va franco et me dit en faite je cherche la "comedienne principale" et j'ai penser à toi tu corresponds à ce que je cherche .
Je suis sous le choc ... j'ai jamais joue la comedie ,enfin de drame puisque la c'est plutot glauque comme ambiance , enfin bon apres 3 sec de reflexion j'accepte ...

Me voila donc embarque dans cette aventure qui me fait un peu flipper mais qui m'excite ...
Flipper parce que jouer dans un clip c'est vraiment pas du plus simple surtout quand il y a un vrai scenar et quand je dois faire passer les emotions par les yeux!! la peur , l'envie , l'excitations ect .... j'ai peur de pas etre à la hauteur ,la real me dit que j'ai les yeux tres expressif que ca va donc le faire mais bon...je suis pas sur ...
Ce qui est sur c'est que ca va etre une drole d'aventure et que ca va bien me faire marrer , deja que pendant les essais devant la cam j'etais morte de rire ...

Le tournage commence le 1 mai et va durer 3 jours plein ... etant sur pratiquement tout les plan je dois y etre les 3 jours !

Les essayages vont se passer la semaine prochaine ainsi que les essayages de maquillage , finalement elle trouver quelqu'un d'autre ...peut etre devrais je l'aider un peu mais c'est une pro je pense que c'est plus prudent ..

J'ai hate!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quand tu viendras à Nice, on évitera la croisette à Cannes...

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

lol
tu m'etonnes j'aurais trop peur de me faire huer par les pros et de recevoir des tomates dans la tronche..lol

Anonyme a dit…

ici les tomates sont bien mures, ça ne fait pas mal