samedi 29 avril 2006

Nouvelle rencontre....

Jeudi soir , apero chez une copine .....depart à minuit pour le tryptique ce qui n'etait absolument pas prevu, pour ma part ... pas un centime en poche ...

Debarquement d'une bande de fou furieux:

On discute ,on boit , on fume , on encontre, on seduit , on danse ....
1h apres ... The rencontre... un mec super, cool, sympa ,pas mal, (style sinclair je trouve!),et en plus il se marre qunad je lui raconte des histoires .. Si ca c'est pas un mec bien j'y connais rien...

C'est un ami de la copine aperote, elle me dit de foncer que c'est un mec vraiment bien ect...mais rien !

Maintenant il me reste plus qu'a patienter 12jours pour le revoir et esperer qu'il a bien kiffer lui aussi cette soirée en ma compagnie..

Ce matin reveillé à 12h pour etre au boulot normalement à 9h y a un truc qui cloche non? Apres 2 soirs de suite sans dodo et avec beaucoup trp de consommation je crois que c'est normal ... Ce soir au lit à 22H???
En plus dans le genre Pierre Richard le chauffeur de taco (lui il etait pas parfait ;))hier soir m'a referme la porte du coffre sur mon doigt ... J'ai encore mal !!!!

Et sinon ....

Paris je T'aime!!!!! :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

poisson rouge, la soirée d'hier était parfaite, soirée d'hier je t'aime

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

non avant hier !!!!!

tu comprends rien!quel boulet ..hihi!

Anonyme a dit…

Alex, t'as pas une copine à me présenter, qui soit top nickel et prete à vivre dans un village dans la montagne (pas loin des plages... eheheh)
ça rique d'etre violent le changement avec Paris, non?

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

Je vais te chercher ca ...
Et je viendrais avec elle en juin... ;)

Anonyme a dit…

cool! merci! Aussi, pas plus d'1m70, je vais avoir l'air tout p'tit sinon... ;)

Anonyme a dit…

roxy : meuh non, c'est pour rire! jalouse va!

DiablePrada a dit…

Alors tu travailles tout le WE et même pas une petite anecdote rigolote à notre retour au travail?! Blog je t'aime...