mercredi 19 avril 2006

Comme au cinéma...

Lundi matin 3H vacance scolaire, week en de paque,

L'avenue des Champs Elysée est pratiquement vide ...

Taxi ,direction chez moi , on passe par les Quais et par les plus belle places et avenue de Paris...
Musique dans le taxi : Aznavour .... J'adore

L'impression d'etre une tourriste qui decouvre Paris ,la nuit est magnifique , le chauffeur est parfait ,il ne dit mot et me laisse apprecier ,la musique colle parfaitement à ce petit moment de pure beauté..La ville defile sous mes yeux , l'émotion est là ,des larmes coulent devant tant de splendeur ....

J'aime cette ville ,Ma ville,

Paris je t'aime ....

5 commentaires:

DiablePrada a dit…

Quelle actrice Alex!

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

lol :)
ouai ouai bientot mondialement connu!!! hihi!!
toi aussi ceci dit!!!

DiablePrada a dit…

We are superstars... Faut juste que les gens s'en rendent compte!

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Paris, je t'aime aussi mais 2 jours par-ci par là...

Sinon, dans le taxi, tu repetes pour ton super role de wonder nana?