jeudi 6 avril 2006

le jeu des 7 !

7 choses que vous voulez faire avant de mourir :

1)L'amour encore et encore
2)Retourner en Inde
3)Rencontrer l'homme de ma vie une seconde fois
4)Faire en sorte que mes proches soient heureux
5)Essayer toutes les drogues (mais vraiment juste avant de mourir )
6)Participer à une partouze :)
7)Avoir des enfants

7 choses que vous faites bien :

oula pas grd chose
1) rire
2) faire rire peut etre et encore
3) les conneries
4) tomber
5) aimer
6) nager il parait ..:)
7) danser
j'en rajoute un parce que nager il venait pas de moi et je suis loin d'etre convaincu que se soit vrai donc le dernier : seduire (enfin je sais pas si je sais bien faire mais en tout les cas j'aime ca)

7 choses que vous ne savez ou ne pouvez pas faire :

alors la y en a des trucs
1) la cuisine
2) faire pipi debout
3) cracher
4) chanter
5) mes comptes
6) me prendre en main
7) demander une augmentation...

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :
1) son style
2) ses mains
3) son humour
4) son cote mauvais garcon pas bien dans sa tete
5) son appart ..lol
6) son odeur
7) son sexe

7 choses que vous dites souvent :

1) c'est clair
2) tu m'etonnes
3) fuck of
4) morte de rire
5) geisha
6) je lui ai dit ,alors il me dit ...
7) j'ai soif!!!

7 béguins pour des célébrités :

1) Mick jagger
2) Mickael stipes
3) Sinclair
4) Romain durris
5) Nicloas duvauchelle
6) Cauet
7) Nathalie Baye et Fanny ardant pour les femmes!

7 relais :
a qui n'en veut mais à sof , a coco si c'est pas deja fait ainsi qu'a roxy ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et voilà, c'est fait!

DiablePrada a dit…

7 choses que vous voulez faire avant de mourir :

1)un enfant
2)un deuxième enfant
3)re-sauter en parachute
4)Faire le tour de l'Amérique du Sud
5)m'installer dans une maison face à la mer
6)gagner au loto ;-)
7)Tuer ma chef!

7 choses que vous faites bien :


1) les crêpes
2) dessiner certaines choses
3) la fellation dixit Samos!
4) crier au concert d'Object
5) tiens, nager aussi!
6) accompagner Sam faire du shopping
7) parler anglais...


7 choses que vous ne savez ou ne pouvez pas faire :


1) siffler
2) ouvrir les bananes
3) dire non
4) faire la tête longtemps
5) me mettre sérieusement au sport
6) aller vite en snowboard, n'est-ce pas?!
7) être méchante, je veux dire vraiment méchante

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :
1)les fesses
2) le sexe aussi!
3) les lèvres
4) le fait qu'il soit macho
5) les mains
6) qu'il aime faire la fête
7) pas sa mère!

7 choses que vous dites souvent :

1) arrrrrrête!
2) c'est pas vrai?!
3) putain
4) chiotte
5) ça va et toi?!
6) tu te fous de ma gueule?
7) Caverieeeeeeeere!

7 béguins pour des célébrités :

1) Robert de Niro
2) Al Pacino
3) Robert de Niro
4) Al Pacino
5) Robert de Niro
6) Al Pacino
7) si faut aussi mettre une femme, moi ce sera Sharon Stone alors

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

punaise j'ai appris plein de chose de toi .. moi qui pensais bien te connaitre , sinon t'as oublier plein de trucs ds ce que tu sais faire, et môi aussi du coup !!!
et tu sais aps ouvrir les bananes??? lol tu peux te foutres de ma gueule quand j'ai du mal à allumer ma clope .. c'est pareil!:)
et si tu sais si bien faire les crepes , pourquoi j'en ai jamais mange ???? hein? et les galettes tu sais faire ? une bonne galette saucisse..hummmmmmmmmm