mardi 16 mai 2006

Premier jour de tournage...

C'est vrai , c'est vrai je ne prend pas beaucoup le temps de poster de comms en ce moment mais ce n'est pas que ma faute ... Je n'ai pas eu acces au net pendant une longue periode dc...
Mais me voila de retour pour vous raconter un peu comment la premiere journee du tournage du clip c'est passé!

Hier rendez vous à 11H dans le 12eme pour voir avec la costumiere si tout allait bien ... pas de soucie...
Apres avoir bu tranquillement un thé et deconner avec les maquilleuse et la costumiere direction le plateau ( petite ceinture :rails) pour voir un peu comment se deroule le tournage , car les premiers plans ont commence à 9h ... Bonne ambiance sur le plateau ...
Retour au loge ou cette fois je dejeune et 5 min plus tard je passe au maquillage... Un truc tres beau bien marqué ,genre un peu vampirella ...
Retour sur le plateua qui a change d'endroit maintenant , une petite impasse.
Aye c'est mon tour , il etait temps ,je commencais à attendre...
Je commence un peu à stresser mais pas plus que ca en faite , l'equipe me mets de suite à l'aise , le chef op me fait hurler de rire ...J'apprend que je suis tres photogenique et que je passe bien à la cam..la classe!!enfin maquillé et habillé tout le monde passe bien à la cam je pense ... Premier plan reussi ..ouf , puis les plans s'enchainent on les repetes plusieurs fois sur differents angles (valeur) au bout de 5 chuttes je commences à avoir mal un peu à l'epaule (car oui je dois faire une chute notamment) LA real me dit que je devrais en faire mon metier et que je suis assez douée .. Elle est gentille ....
Pendant que la réal parle aux autres comediens le chef op et moi on continue de tourner des plan s,il me filme de facon plus rigolote (car le scenar et qd meme tres glauque) du coup on se marre bien ,on fait les cons je fais la bohemienne et danse pied nus dans l'impasse (car oui je dois etre pieds nu)...
20h30 la journée est finis ... Je suis cassée.Essayer de dormir tot hier soir mais pas reussi à dormir malgre la fatigue ,je retourne cette aprem sur le plateau cette fois dans un petit theatre ... J'ai hate.

Bisous à tous

5 commentaires:

DiablePrada a dit…

Et il est où Brad Pitt dans tout ça??!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le France ... Tu connais le Luxembourg ? Et j'adore faire des clips aussi !

Anonyme a dit…

Tu devais avoir les pieds dégueulasses à la fin de la journée !! Quelle abnégation !

Anonyme a dit…

Trop cool mon Alex! Continue comme ça, fais ta star! Toi qui cherche un taf... en voilà un bien!

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

je crois que je vais me lancer dans une carriere internationale ... :)
j'adore le luxambourg brian... tu me fait tourner dans tes clips?
sylvanno:ouai mais hier j'ai nettoye mes pieds dans un bon bain de lait (pour le clip ) dc ca va ..