samedi 23 septembre 2006

Trop dur.........

Hier soir :
18h50 discussion avec trois amis pour savoir le planning du soir ... rien est joué ,on arrive pas à se decider du lieux...
1H après direction rue oberkampf , on en a perdu une en route ....
Apero , charcutaille qui va bien avec ... Quelques verres plus tard , j'apprend qu'une amie nous propose de venir à une soirée et qu'on est invité....
Au Bains............................................................................!

Pas sur encore d'y aller 1 h plus tard plus que miotive on y va , on en perd une autre... du coup je sors avec mon best friend :)
Entre temps on va dire bonjour a des amis qui tiennent un bar ...On continue donc la picole .. :(
On rejoins les autres potes....
Premieres fois que je fous les pieds la bas ... etrange comme lieu....
Mais plutot sympa en faite ... j'avais des à priori mais finalement ...
Quelques verres plus tard je m'embrouille avec une meuf que j'avais pas reconnu , elle etait à la table de mickael youn :) et donc cette fille qui c'etait ?????? et bah Melle Clara Morgan...
Pas compris elle c'est venere parce que je lui aurais renversé ma vodka sur son decollete ... pfff! je me suis excuser en plus ...bref ...
Mes potes s'en vont enfin je crois , en tout les cas je les perds ... Surement du au fait que je fasse des allers retours...
Je me retrouve donc seul avec un tres bon ami à moi ....On rentre.... On dors .... Il me reveille à 10H pratiquement me dit " tu vas donc pas bosser aujourdhui?"
panique general.. je devrais etre au taff depuis une heure ....
J'arrive il est 11h ! :(

Ca fait 3 semaine que je suis au chomage et quand je bosse un week end j'arrive à etre en retard ..grrrrrrrrrrrrr!

Enfin bon .....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as encore bien assuré !
cela dit, la soirée était sympa mais ils auraient pu mettre de la musique quand meme !
au fait pas trop de bleus (à cause des stores) !! hihihi

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

Ouai je suis bien d'accord... Dans une boite pas de musique c'est etrange quand meme! pfff
Ahhh maintenant je comprend mieux tous ces bleus... :( merci bien !