jeudi 21 septembre 2006

En ecrivant ...

un commentaires sur une note de ma trés chére amie petite merde je me suis rendu compte que je ne vous avais encore jamais parlé de ce gros probleme .
Alors peut etre pourrez vous m'aider et me soutenir je ne suis surement pas la seule dans ce cas....

Voila je suis trés mais trés difficile et c'est peu de le dire ... Je pourrais dire difficile dans tous les domaines ( c'est vrai en general) mais la je parle essentiellement de la nourriture.

Pour vous montrez l'ampleur du probleme je vais faire une liste rapide de ce que je n'aime pas et je pense que je vais vous surprendre !
Je ne mange aucun fruit... aucun pas la peine de chercher il y en a aucun que j'aime meme pas la tomate!
aucun fromage ... pareil pas la peine de chercher .. à part le gruyere ou le cheddar fondu quand meme
pratiquement pas de legumes , à part les haricots (blancs , rouges , verts , mange tout , enfin sous toutes ces formes je les aimes) , les poivrons, les petits pois, je cherche mais la j'en vois pas d'autres .. :( mais y en a forcement d'autres.. :/ )
enfin voila vous voyez je suis un cas...

Je pense que c'est un blocage mais je n'arrive pas à savoir d'ou il vient ...
Etre difficle n'est vraiment pas simple à gerer ... Par exemple quand on est invité bon quand c'est chez les bons potes on s'en fou ils te connaisent mais c'est tout de meme delicat .
Et puis surtout Le prrobleme c'est que quand tu veux te foutre au regime et bah t'es dans la merde puisque je ne mange ni legume ni fruit ni de salade et bah il reste pas grand chose .. du coup impossible de faire attention à sa ligne , et encore je n'ai pas trop à me plaindre je pourrais etre enorme..
bref c'est un gros dilemme pour moi ...

Vous avez une petite idée du blocage? je devrais surement en parler à mon psy .. ouai surement .
Je compte sur vous pour votre soutiens .. Merci d'avance!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et dans la foulée tu te lave les mains plusieurs fois dans la journée plus par "besoin" que réelle nécessité, tu prends plus facilement 2 douche plutôt que d'oublier de te laver et surtout tu n'oublie pas de te laver les dents ? Je ne me moque pas, c'est un comportement qui va souvent avec la liste de nourriture de ta question. Tu ne parles pas de la viande ni du poisson; les fruit c'est aussi les jus de fruits ou uniquement les fruits natures? sinon, rassure toi y'a d'autres personnes dans ton cas et laisse tomber le psy.

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

Bonjour Bob, merci de ta visite , on se connait peut etre??? sinon bienvenu...
Alors non je n'ai pas ce genre de toc ... ni aucun autres d'ailleurs enfn me semble t il!
Pour ce qui est des fruits oui j'aime les jus de fruits et pour les legumes j'aime la soupe aussi........
Et pour ce qui est de la viande j'adore en general, et le poisson aussi!

Anonyme a dit…

et bien tout simplement, enfant on a du te faire manger des fruits pas murs et te forcer à les finir, la slade tu as du tomber nez a nez avec un escargot dans ton assiette a l'occasion essaye les fruits cuits aprés tente sur du cru mais avec des fruits bio, des fruits avec un vrai goût de fruit, pareil avec les légumes que tu n'aimes pas, j'ai faisle test sur pleins de gens simplement en achetant de bon produit et en prenant le temps de les cuisiner..... dommage tu es sur Paris on aurai pu tenter l'espérience. Pour ce qui es des régimes, viande blanche et légumineuses (haricot, pois chiches, fèves.....) ça marche aussi bien que steack salade si ce n'est mieux quand au fruit, les jus de fruit c'est pareil si sans sucre ajoute (j'ai pas dis light!) et dire qu'on se connait ben en fait je suis mister Barnier, mon second prénom c'est robert d'où Bob. A une prochaine, grand sourire du sud.

Anonyme a dit…

ptet aller manger au mac do... ca pourrait te debloquer...