vendredi 11 août 2006

Retour de vacance!

Me revoila de retour à la Capitale ... Qu'elle tristesse , j'etais si bien sur ma petite ile !

Mais il faut bien revenir un jour... D'autant que j'ai deja prolongé mes vacances alors que ce n'etait pas prevu ...2 jours de plus c'est toujours ca de gagné! Merci Mr le boss de m'avoir accordé ce rabb!

Ce fut des vacances bien sympa... Le programme etait surchargé

Reveil entre 11h et 12h, petit plongeon dans la piscine à 27 , dejeuner, petite sieste , ballade en velo , puis plage avec tout les copains (mer à 21 ) , apero , retour à la maison pr se laver et prendre une petite laine car les nuits sont fraiche , puis rotisserie entre potes (concert, bar , soirée au bord de la piscine , squatt chez des potes ect ..)

Enfin un dur emploi du temps comme vous l'avez compris .

J'ai enfin decouvert cette petite ile manifique qui est l'ile de Ré , ou j'ai retrouvé beaucoup d'amis parisiens et puis d'autres personnne que j'ai appris à connaitre , ce fut une veritable semaine decompressante (enfin presque)

Merci beaucoup à Mr J et à ces parents qui mon hebergé les premiers jours , se sont des personnes d'une gentilesse rare et tré genereux ..Merci
Et puis merci merci merci à mes Grands amis crottin et petite merde de m'avoir logé (les derniers jours , supporté , hihi ,et m'avoir fait profité de votre magniique piscine , et de votre bonne humeur quotidienne ... THX!!!

Private joke : Faite attention à votre attitude parce que les gens vous juge! hihi!

4 commentaires:

DiablePrada a dit…

Ile de Ré je t'aime! de rien Poisson Rouge, ça nous a fait plaisir. Et oui c'est vrai, je fais beaucoup plus attention à mon attitude aussi... Heureusement que Ben est là pour nous remettre dans le droit chemin ;-)

DiablePrada a dit…

bon, il ne se passe pas grand-chose sur ton blog!! pourtant tu as du temps pour écrire!

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

bah j'ai rien à dire ou plutot pas envie en ce moment !

Anonyme a dit…

C'est dur le retour hein... Poisson rouge retrouve son bocal, mais après tout c'est pour notre plus grand plaisir, hihi !