mercredi 30 août 2006

Dans moins de 4 jours ...

Petit Poisson Rouge sera au chomage....

Je suis à priori tres heureuse depuis le temps que je voulais changer de taff , mais je commence à flipper ma mere un peu quand meme.

Je me dis que : - j'arriverais peut etre pas à avoir la formation que je veux faire
- que meme si j'arrive à la faire est ce que je vais trouver un stage apres
- financiérement arriverais je à survivre ...
ect ect..

Mais hier une trés trés bonne amie ,pour pas dire meilleure (;) ) petite merde m'a dit que je trouverais toujours quelque chose car j'etais debrouillarde ... ah bon?? si elle le dit...

Du coup je prepare un peu la longue periode qui pourrait avoir lieu entre le debut du chomage et la fin .

- je cherche des plan pour faire de la figuration ,
- je vais me remettre au massage à domicile (mon premier veritable metier ) si ca vous dis d'ailleurs ...
-je vais m'inscrire à des cours d'anglais
-je vais chercher à faire des extras dans des bars ect ...

Je pense que rester au chomage , rien faire de mes journées et vivre sur le dos de l'Etat ca va pas etre mon truc .. j'en suis meme persuadée...

Mais je compte bien profiter le premier mois tout de meme pour me reposer , vivre à 2 à l'heure , partir un peu en vendée peut etre meme, me remettre au sport (la danse) , à la meditation !
1 mois pour recharge les batteries en gros...

Et vous alors ? la reprise fut pas trop dur ? le chomage c'est pour quand? qu'on partent tous ensemble au pays merveilleux de Candy...

Sinon la semaine derniere fut difficile beaucoup de sortie ,beaucoup de n'importe quoi et quelques nouvelles qui me sont tombé sur la tete et qui sont toujours dur à accepter ...
Mais malgré cela je garde le sourire ....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, si je peux me permettre quelques idées, sur les massages tu peux ajouter les crèmes relaxantes à base de plantes ou huiles essentielles. Il suffit se te brancher avec un bon phyto. Des dizaine de personnes seules souhaiterais se faire passer des crèmes sur le dos et avantage, du coups, massage plus court, de l'ordre des 15mn et mieux rémunéré. En plus en travaillant avec un phyto qui t'envoie des clients c'est moins équivoque. Sinon aussi tu fais un tour sur mon site et si mes photos te plaisent, tu me les vends et tu te fais un poucentage sympa.... bonne continuation, au plaisir

Anonyme a dit…

Coucou Petit Poisson,
bah moi je suis au chômage depuis mon retour de voyage, c'est une période un peu bizarre... mais bon, je suis autant payée avec les assedics qu'avec mon ancien job, alors. Ce qui est bien, c'est que tu fais ce que tu veux : moi je lis, j'écris, je vois mes amis, je fais du vélo, je vais au ciné, je vais au yoga... Mais bon, ce qui est dur c'est les entretiens d'embauche, ça me stresse, j'ai tj peur de faire le mauvais choix. Par contre, je pense qu'on vit jamais super bien son chômage et que qd on a trouvé un boulot on regrette cette période bénie...

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

Alors pour les massages je vais y penser Barnier , et pour ce qui est de tes peintures je vais essayer mais je suis une tres mauvaise vendeuse...:(
Nuchenuche : vu comme ca le chomage ca à l'air plutot cool quand meme c'est des vacances un peu plus longue c'est tout ... ;)

Anonyme a dit…

spice di poisson rouge
fais quand meme très attention à ton attitude de chomeuse !
et je vois que t'as pas tout raconté sur ton blog...notamment tes mésaventures en boite (perte d'à peu près tout, rotissage géant, etc...)
y-aurait-il de la censure dans l'aquarium ?
sinon comme qui dirait, fuck off !

Anonyme a dit…

pour moi, le chômage a été super bénéfique, c'est hyper important d'être au moins une fois dans sa vie au chômage, ce qu 'il faut c'est trouver un sens, et le suivre et rester épanouie, et je pense que tu as une bonne étoile, et puis comme ça tu vas peut-être être libre quand je viendrai à paris!....

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

ca fait 5 jours que j'essaye de faire une nouvelle note mais à chaque fois que j'arrive à la fin le pc plante...Bref,
non crottin pas de censure je veux en parler justement!!! hihi.. enfin peut etre pas avec les details non plus !
Karlha oui oui ... quand montes tu ? bientot? ta collection avance ?

DiablePrada a dit…

Et puis nous on te lâchera pas si tu ne te bouges pas un peu, on va te mener la vie dure!