mardi 22 avril 2008

J avais oublie

comme une separation c est complique.
Tellement de souffrance , tellement de manque ...

Alors en effet rien allait dans notre couple, c etait loin d etre simple et sain , mais je crois qu on s aimait et n est ce pas ca le plus important au final...
Malgre nos crises journaliere , nos enguelades au supermarche , dans la rue , dans les taxis , a 7h30 a 14h ou a minuit...on arrivait a avoir des moments de purs bonheurs et des veritables echanges...
Je me suis certainement pas suffisament lachee, trop de complexe et une trop grande carapace et lui la tete encore dans le sud et pas suffisament bien acclimate a Paris.
On a decide de se separer hier car ca ne pouvait plus durer comme ca, ras le bol de toutes ces crises et de toutes ses larmes verses.
Je t aurais aime sincerement et je voulais y croire mais comme tu me l as dit hier ca ne pourras jamais marcher entre nous meme si au final on recherchait la meme chose : Une vie simple d amour et de bonheur.

Trop de souvenir dans cette ville , dans les quartiers ou je traine, trop de connaissances en commun...
Et pourquoi ne serais ce pas moi qui fuirais cette fois ?

Aucun commentaire: