jeudi 27 septembre 2007

Soiree burlesque

Je ne vais pas vous dire que c etait tres beau ,tres classe,que les demoiselles etaient magnifique, que les coktails etaient divin ,que le spectacle etait formidable ect...
Vous vous en doutez surement.

Par contre ce que je vais vous dire c est que j ai sympathiser avec un charmant jeune homme so sexy qui est un chanteur assez connu,oui oui
et que meme je vais le masser car il adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les massages.
Qu il etait venu avec d autres chanteurs connu , une en fait, qui avait l air sympa, il parait que je lui ressemble .
Que vita machin truc( l ex de Marylin Manson) etait passe un peu plus tot,
Que j ai parle boulot avec un mec assez important
Et que j ai passe une super agreable soiree entouree de ces gens et de quelques amis

10 commentaires:

Anonyme a dit…

des noms!!

Anonyme a dit…

la star qui te ressemble c'est la meuf de super bus ? c'est ça ?

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

Wahooo j aimerais bien elle est super jolie,enfin un compliment de ta part c est si rare hihi
mais non c est pas elle
Adrienne Pauly ca te dit qq chose?
Elle chante :je veux un mec,
ca me correspond bien en plus...
bah c est elle je lui ressemble d apres ma cousine et elle est plutot pas mal :)
Pour le chanteur je vous laisse chercher,il est un peu connu , il est super sex, il a accompagne adrienne pauly aux musikelles a Meaux... a vous de trouver

DiablePrada a dit…

C'est qui c'est qui c'est qui?!

Anonyme a dit…

Mais crache!!! C'EST QUI? Donne un peu plus d'indices, merde!

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

Il est dans mon top myspace...
a vous de trouver
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=100814972

Anonyme a dit…

J'ai été découvrir ton space. Bon alors:
Véronique Sanson ? Non, pasque Brel c'est pas possible... houhouhou...

Anonyme a dit…

T as pas regarde au bon endroit ...
A droite dans le cadre noir avec beigbeder,samos,sophy ect...

Punaise Pourrie a dit…

Beuuuu??? La fée clochette? Le Panda? Ou le gourou avec la barbe?

Anonyme a dit…

Miossec ?
Cali ?
Albin de la simone ?
Thomas Fersen ?



..........allez d'autres indices !
bidilove+