mercredi 2 mai 2007

UN PETIT SONDAGE!!!

En ce moment quand ce ne sont pas des documentaires sur les presidentielles ou sur la chirurgie et la minceur on a droit à beaucoup de reportages sur les trentenaires celibataires qui en chient vraiment pour trouver l'AMOUR!!!!!!!
Encore cette nuit n'arrivant pas à dormir je me suis matée la rediff de zone interdite le sujet: le celibat et les differentes facon de trouver quelqu'un ... Alors que les parisiennes essayent tout les nouveaux moyen mis à nos dispositions : speed dating,turbo daiting ( je sais pas trop à quoi ca consiste ) les sites de rencontres, les soirées messages ( le but : avoir un numero et si quelqu'un t'interesses tu notes un petit mot que tu colles sur un panneau geant au niveau du dit numero que tu kiffes ... Non non ce n'est pas un marché je vous assure)
ect...Les filles de province continue la bonne vieille methode d'esperer de trouver quelqu'un à son boulot ou en boite :s
J'ai vraiment des doutes sur toutes ces solutions en boite il est possible de trouver quelqu'un mais pour une nuit ...Enfin dans mon cas c'est ce qui c'est toujours passé !
Sinon y a la solution des vacances entre celibataires qui n'avait pas l'air tres concluante pour la femme qui tentait l'experience ...
Bref etant celibataire aussi je me demande réellement ou l'on peu trouver la personne avec qui l'on pourrait faire un petit bout de chemin !
J'aime croire que je le rencontrerais au coin d'une rue qu'on se sourira timidement et qu'il m'invitera à dej et je ne sais pour qu'elle raison j'accepeterais alors qu'habituellement je refuse tout le temps ... Mais malheureusement je crois que ca ca se passe que dans les films !

Alors dites nous tous! Ou avez vous croiser l'amour ? dans qu'elle situation? ca marche toujours ?

2 commentaires:

Cocoon a dit…

reponse 1000 ans plus tard (mais je decouvre ton blog j ai une esscuze moua mademoiselle)

j ai rencontré le mien dans une partie de carte dans un bar au lycée :p
on a juste mis 8 ans a se rendre compte qu on etait fait pour faire le chemin ensemble

Anonyme a dit…

moi j'ai rencontré le mien dans un resto, un hasard. J'ai flashé sur lui, mais c'était pas le bon moment dans nos vies... finalement, 7 ans après, on s'est retrouvé à Paris, un peu par hasard. Depuis ça roule mais moi aussi je suis passée par une grande phase de célibat' puis un jour ca te tombe dessus comme ça. T'inquiète, il n'y a pas d'endroits, et je pense qu'on ne force pas le destin, mais ça arrive tôt ou tard!