mardi 22 mai 2007

Merci petite merde ;) héhé

1)Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :« Jude Law: une belle prise : devant l'etal du poissonnier, l'acteur reste muet"

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 11h

3) Vérifiez : 10h58 (trop baleze)

4) Que portez-vous ?Robes noir avec coutures rose, jean , et chaussures noir à talons

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Public (je viens de voir qu'on avait tout les publics du mois au boulot ...)

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? La radio (oui fm) : les infos

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Mercredi dernier grosse soirée de n'importe quoi encore .... J'en ai des bleus qui font trés trés trés mal :s

8) Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui , j'etais Winona Rider amoureuse de Richard Gere dans le film "Un automne à New york" je l'ai vu hier soir :s

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? vraiment rie ... Vendredi soir :)

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Des etageres avec des produits de beauté dedans ...

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Je me casse vivre en Inde et j'aide tous ces gens demunis ... Et je fais des cadeaux aux gens que j'aime :)

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Un automne à NY (Un vrai film de fille .. Sniff)

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Euh pas encore ...

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Rien

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : J'arrive pas à perdre du poids .. GRRRRRRRRR

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Elise en souvenir de ma grans maman

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Liam...

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui! Surtout depuis deux semaines... j'ai recopié la reponse de petite merde ;) mais oui j'y pense souvent !!!

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Tu es la meilleure ! On vas enfin pouvoir s'eclater au paradis avec toi ;)

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? J'aimerais que les gens arretent de regarder que leurs nombrils et soient un peu plus ouvert

21) Aimez-vous danser ? J'adooooooooooooooooore

22) Georges Bush ? quelle horreure

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Vol de nuit

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Bah euh à toutes les personnes qui me liront et qui voudront le faire ... Voila !
Moi je n'oblige personne ! hahaha ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hé poisson rouge comment t'es zapper aujourd'hui ????
et d'abord c'est pas merci à petite merde c'est moi qui lui ai fait passer ce test à la con alors hein...et toc!

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

et bien un grand merci à toi alors Mojita;... Je l'ai refait pour vous faire plaisir en plus parce que je l'avais deja fait y a un an ;)
Ps : ca veut dire quoi t'es zapper????

Anonyme a dit…

bon ok ché souis pas francesa alors zapper c'est saper en fait ...bon quand même tu aurais pu le deviner...et puis tout le monde à deja fait ce test con un jour ou l'autre mais bon ...les réponses changent ...

Anonyme a dit…

Et puis merde Poisson Rouge, on te trouve des occupations alors tu devrais nous remercier d'abord!

Alex dit aussi Poisson Rouge a dit…

c'est pas faux ...
En meme tps , je t'ai enguelé? non .. alors hein bon merde alors ... hihi!