dimanche 5 novembre 2006

Week end trés enrichissant ....

J'avais organisé un petit diner pour le retour d'une amie (elle habite en slovenie) , une petite surprise reunissant quelques un de ses bons amis Parisien !
RDV donc à 21H à la favela chic.. Bonne ambiance , ravi de revoir tout le monde , des gens que je ne vois pas si souvent que ca ...
On aperote , on dine .
Apres cela notre amie slovene à envie de bouger , de groover , de glisser sur le dance floor .
Direction Glazart soirée samba ... Super ambiance , plein de monde , l'ambiance est muy caliente ( ;) ) . Aprés une ou 2h passé la bas on decide de bouger et d'aller rejoindre un ami a l'alimentation general malheureusement exceptionnellement ca ferme plus tot ...
Cet ami nous parle d'une soirée aux folies pigalle , soirée "trans " (rien que le nom ... comme si on disait soirée hetero lorsqu'on organise une soirée bref) .
Perso il est hors de questions que je foute les pieds la dedans , puis finalement on me paye l'entrée pour vraiment me motiver donc...

Ambiance trés particuliere , plein de jeune et de vieux vicelars. Une "trans" est à poil enfin pratiquement juste un petit short qui lui cache le sexe , elle se pavane sur la scene fais son chaud sur une barre ect ...
Je trouve ca degradant pour les elles , pour nous . Tous ces vieux cons qui mattent ce spectacle me degoute.
Je suis sur la piste du dance floor et me demande ce que je fou la d'autant plus lorsque un gars me plotte franchement le cul, je me retourne et lui lance un regard de malade ... se casse ..
et puis ca continue toute la soirée j'etais encerclé par 3 gars le premier qui frottais sa queue sur moi , le deuxieme qui me parlait d'un peu trop prés et l'autre qui me mattait grave .. Heureusement j'avais mon sauveur qui les a fait vite partir .Merci T.. Apers du coup j'ai ete tranquille et ce fut plutot drole . A part quand un vieux con a commencé à la rammener et a gueuler que les trans etaient que des chiennes , mais elles se sont pas laissé faire les belles et lui ont vite fermé le clapet ... Vieux cons de voyeuriste!!!!!!!!!

Bon apres 1h ou 2 la dedans il etait quand meme temps de partir ... Pas que mais bon...

Aprés on a ete boire un dernier verre tous ensemble dans un tout petit bar genial pour finir la soirée la nana qui y bosse est un amour .

Tous le monde se casse sauf l'ami qui nous avaient conduit aux folies et moi...On decide d'aller boire un dernier verre prendre le petit dej...
On discute pendant prés de 2H de son taff , des relations hommes/femmes , de la sexualité , des fantasmes, et puis de choses plus grave comme la guerre , le gouvernement ect .. ce mec est super interessant , à un avis sur tout tout en restant ouvert bref un mec genial !

Et puis 9h sonne il est temps de rentrer... Ciao T à plus on s'appelle ... bisous !

Lendemain reveillé 14H commatage toute la journée , le soir je bosse rue des martyrs dans une boite à la caisse ,premier soir , ma Ga me forme , tout se deroule parfaitement je lutte un peu pour pas m'endormir et essaye de me rechauffer , mais la soirée se passe bien ! Rentré à 5H30 et aujourdhui je bosse encore ...
Autant dire que le week end ne fut pas des plus reposant mais interessant !
Je me reposerais demain ;)

Aucun commentaire: